Commune de Saint-Germain-des-Prés
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Démarches administratives

Accueil / Municipalité / Démarches administratives
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Transport fluvial

Vérifié le 18 Nov 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

  • Créer et gérer son entreprise de transport fluvialopen_in_new

    Ministère chargé de l'environnement

  • Gérer un bateau, engin ou établissement flottantopen_in_new

    Ministère chargé de l'environnement

  • Travailler dans le secteur de la navigation intérieureopen_in_new

    Ministère chargé de l'environnement

  • Naviguer et stationneropen_in_new

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  • Obtenir des aides et exonérationsopen_in_new

    Ministère chargé de l'environnement

Services en ligne et formulaires

  • Demande de titre de navigation fluviale

    Formulaire

  • Demande d'attestation de capacité à l'exercice de la profession de courtier de fret fluvial

    Formulaire

  • Demande d'autorisation spéciale de transport (AST) - Navigation fluviale

    Formulaire

  • Demande d'inscription au registre des courtiers de frêt fluvial

    Formulaire

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Contacts

Commune de Saint-Germain-des-Prés

1 rue Saint Firmin

45220 Saint-Germain-des-Prés - FRANCE

Les services administratifs de la mairie sont ouverts au public aux horaires suivants:
Lundi de14:00 à 17:15
Mardi de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:15
Mercredi de 9:00 à 12:00
Jeudi de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:15
Vendredi de 9:00 à 12:00
Samedi de 9:00 à 12:00 (semaine impaire)

Vous pouvez exposer vos demandes par mail à l'adresse suivante : secretariat@saint-germain-des-pres-loiret.fr ou contact@saint-germain-des-pres-loiret.fr

Urbanisme:
Pour le traitement des demandes d'urbanisme,une prise de rendez-vous est conseillée.Nous vous invitons donc à joindre préalablement nos services par téléphone en composant le 02.38.94.72.09.
Dans le cas d'une impossibilté de déplacement en semaine aux horaires d'ouverture indiqués, la prise d'un rendez-vous le samedi est conseillée lors de la présence de l'agent en charge de l'urbanisme
 

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